,
( ! ) Warning: Undefined variable $indice in C:\wamp64\www\vocalises\ecrire\public\evaluer_page.php(52) : eval()'d code on line 7
|
En réponse à:
Opéra de Bordeaux saison 2007-2008
En réponse au message :
Merci pour ce témoignage, qui donne un autre éclairage. Je suis d’accord avec vous sur le Fidélio et "Son ténor" qui a fait à lui seul que cet interprétation de l’ouvrage est passe de « bof ! » à « bien ! » Pour les créations contemporaines, nous divergeons, tous les goûts sont dans la nature ;-) ... mais sinon je partage assez votre approche sur le reste. Bienvenue sur ce site et surtout n’hésitez pas à participer sur d’autres articles :-)
|
|     | Rossignolades |     | Parlons chant |     | Le coin des artistes |     | Partitions |     | Actualité des concerts |     | Petites annonces |     | Divers |     | Histoire |
