,
Retour au menu



Retour au menu - Caricature de Rossini

Plan du site
Les brèves du site
Réactions aux articles
 
Statistiques
 
Participer
Espace rédacteurs
 



Des liens à suivre ...

  • Opéra de Barie
  • Vocalises.net
  • Renault Primaquatre
  • Rénovation Maison
  • Le site des pinasses
  • Opérette ANAO
  • Rocade Bordelaise
  • Les Délassements comiques


  • Qrcode Opéra de Barie
    En réponse à:
    Opéra de Bordeaux saison 2007-2008

    En réponse au message :
    Opéra de Bordeaux saison 2007-2008

    Merci pour ce témoignage, qui donne un autre éclairage.

    Je suis d’accord avec vous sur le Fidélio et "Son ténor" qui a fait à lui seul que cet interprétation de l’ouvrage est passe de « bof ! » à « bien ! »

    Pour les créations contemporaines, nous divergeons, tous les goûts sont dans la nature ;-) ... mais sinon je partage assez votre approche sur le reste.

    Bienvenue sur ce site et surtout n’hésitez pas à participer sur d’autres articles :-)

    modération a priori

    Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par les responsables.

    Qui êtes-vous ?
    Se connecter
    Votre message

    Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.