,
Retour au menu



Retour au menu - Caricature de Rossini

Plan du site
Les brèves du site
Réactions aux articles
 
Statistiques
 
Participer
Espace rédacteurs
 



Des liens à suivre ...

  • Opéra de Barie
  • Vocalises.net
  • Renault Primaquatre
  • Rénovation Maison
  • Le site des pinasses
  • Opérette ANAO
  • Rocade Bordelaise
  • Les Délassements comiques


  • Qrcode Opéra de Barie
    En réponse à:
    Opéra de Bordeaux saison 2007-2008

    En réponse au message :
    Opéra de Bordeaux saison 2007-2008

    Merci à Jean Marc pour avoir dit tout haut(en ligne)ce que tout le monde dénonce sans être écouté.
    Les français ont toujours boudé leurs artistes.Donc leurs compositeurs et leurs interprètes.
    Nous pouvons en parler tous deux.
    Je suis journaliste musicale depuis trente ans.Et la biographe de A.Lombard et Serge Baudo.Je ne répondrai pas de manière très satisfaisante à votre question mais je puis vous donner quelques éléments de réponse.
    H.Cadouin.Amalthée.Contact par courriel et sur mon site :www.amalthee-ecrivain.info

    modération a priori

    Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par les responsables.

    Qui êtes-vous ?
    Se connecter
    Votre message

    Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.