,
( ! ) Warning: Undefined variable $indice in C:\wamp64\www\vocalises\ecrire\public\evaluer_page.php(52) : eval()'d code on line 7
|
En réponse à:
Opéra de Bordeaux saison 2007-2008
En réponse au message :
Merci à Jean Marc pour avoir dit tout haut(en ligne)ce que tout le monde dénonce sans être écouté.
|
|     | Rossignolades |     | Parlons chant |     | Le coin des artistes |     | Partitions |     | Actualité des concerts |     | Petites annonces |     | Divers |     | Histoire |
